L'agora de Montpellier.<br> La salle et le gradin. Afin d’améliorer le confort des spectateurs, la jauge est réduite à 600 places
L'agora de Montpellier.
La salle et le gradin. Afin d’améliorer le confort des spectateurs, la jauge est réduite à 600 places
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L'agora de Montpellier.<br> Le grill technique. Il est spécialement dessiné pour s’adapter au lieu, dans une recherche de légèreté afin de conserver une place prépondérante aux étoiles, charme absolu de la Cour des Ursulines.
L'agora de Montpellier.
Le grill technique. Il est spécialement dessiné pour s’adapter au lieu, dans une recherche de légèreté afin de conserver une place prépondérante aux étoiles, charme absolu de la Cour des Ursulines.
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L'agora de Montpellier.<br> La structure du plateau fixe sera semidémontable. Le plancher, verni lasure noir, sera démontable et techniquement identique à celui des studios de diffusion et de répétition.
L'agora de Montpellier.
La structure du plateau fixe sera semidémontable. Le plancher, verni lasure noir, sera démontable et techniquement identique à celui des studios de diffusion et de répétition.
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L'agora de Montpellier.<br>
L'agora de Montpellier.
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L'agora de Montpellier.<br> Cachot. Réservé aux pensionnaires récalcitrants, il est doté du confort relatif de latrines et d’une fenêtre, disposition nouvelle en ce début de XIXe siècle où l’« humain » commence à être pris en considération.
L'agora de Montpellier.
Cachot. Réservé aux pensionnaires récalcitrants, il est doté du confort relatif de latrines et d’une fenêtre, disposition nouvelle en ce début de XIXe siècle où l’« humain » commence à être pris en considération.
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L'agora de Montpellier.<br> Cachot.
L'agora de Montpellier.
Cachot.
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L'agora de Montpellier.<br> Cachot. Graffitis de soldats.
L'agora de Montpellier.
Cachot. Graffitis de soldats.
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L'agora de Montpellier.<br> Cachot. Graffitis de soldats.
L'agora de Montpellier.
Cachot. Graffitis de soldats.
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L'agora de Montpellier.<br> Cachot. Graffitis de soldats.
L'agora de Montpellier.
Cachot. Graffitis de soldats.
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L'agora de Montpellier.<br>
L'agora de Montpellier.
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L'agora de Montpellier.<br>Cellule. Héritage du siècle des lumières oblige, cette maison d’arrêt se veut exemplaire en offrant des cellules individuelles aérées, lumineuses et munies de latrines. La prison est désormais lieu de «correction », plus que de punition, où les détenus peuvent se reconstruire par l’isolement et le travail.
L'agora de Montpellier.
Cellule. Héritage du siècle des lumières oblige, cette maison d’arrêt se veut exemplaire en offrant des cellules individuelles aérées, lumineuses et munies de latrines. La prison est désormais lieu de «correction », plus que de punition, où les détenus peuvent se reconstruire par l’isolement et le travail.
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L'agora de Montpellier.<br>Cellule. Les latrines.
L'agora de Montpellier.
Cellule. Les latrines.
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La chapelle. <br>Cet espace sera le nouvel espace d’accueil et d’animations permanentes de l’Agora, Cité internationale de la danse, à la fois lieu de transit et de rencontre. Cette partie d’édifice sera traitée de manière sobre et légère afin de permettre un usage pluridisciplinaire pouvant devenir tout aussi bien un espace de rencontres entre le public et les artistes, de discussions, d’expositions, de projections, qu’un espace de monstration de formes émergentes.
La chapelle.
Cet espace sera le nouvel espace d’accueil et d’animations permanentes de l’Agora, Cité internationale de la danse, à la fois lieu de transit et de rencontre. Cette partie d’édifice sera traitée de manière sobre et légère afin de permettre un usage pluridisciplinaire pouvant devenir tout aussi bien un espace de rencontres entre le public et les artistes, de discussions, d’expositions, de projections, qu’un espace de monstration de formes émergentes.
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La chapelle. <br>
La chapelle.
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La chapelle. <br>
La chapelle.
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La chapelle. <br>Trisha Brown. It’s a draw. Dessin au fusain sur papier à dessin.
Don de l’artiste au Festival Montpellier Danse à l’issue de la représentation de sa création It’s a draw, le 1er juillet 2002 au Studio du Théâtre du Hangar. Ce dessin fut exécuté avec un fusain placé entre les doigts de pied de la danseuse.
La chapelle.
Trisha Brown. It’s a draw. Dessin au fusain sur papier à dessin. Don de l’artiste au Festival Montpellier Danse à l’issue de la représentation de sa création It’s a draw, le 1er juillet 2002 au Studio du Théâtre du Hangar. Ce dessin fut exécuté avec un fusain placé entre les doigts de pied de la danseuse.
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